dimanche 27 avril 2014

Traversée

J'embarque mon âme sur ce vaisseau d'Opale qui s'éloigne du rivage
Je quitte cette Terre et ces hommes, ne pouvant y faire face
Je quitte leur laideur, leur ignorance, la cruauté de leur visage
J'ai brûlé tous mes biens, il n'en reste aucune trace

La brume enveloppe mon navire, de son silence palpable l'entoure
J'avance lentement vers toi, bercé par la douceur des flots
La nuit se lève drapant le ciel d'un brocart tissé dans le velours
Promesse d'un long voyage vers mon égo

Je m'en vais m'oublier dans ton antre protectrice
Je m'en vais m'enivrer de ta substance
Douce exaltation qui dans mes fluides s'immisce
Mon esprit se fait écho de ta transe

Spirale éphémère, volute évanescente
Je glisse vers l'ailleurs, vers l'infini







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés