jeudi 7 juin 2012

Deux Poètes Sur Un Grand Échiquier

Je recommence tout doucement à poster des articles sur mon blog, les 3 derniers m'ont pris pas mal de temps, alors place à la détente !

Pour ce 3ème article du jour,  un peu de musique .... et 2 vidéos trouvées sur you tube.
L'enregistrement est un peu pourri au niveau du son et de l'image (il est tiré d'une VHS qui à 30 ans ...) mais c'est  une pure merveille à écouter.

En 1982 Angelo BRANDUARDI le Troubadour était l'invité de l'émission "Le Grand Échiquier"
À cette occasion, il à invité certains artistes pour chanter avec eux en acoustique, dont Alan STIVELL.

Ensemble, ils reprennent "The Trees They Grow High" et "Suite Des Montagnes" dont l'auteur est Alan STIVELL.





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est très joli, et j'adore la harpe (surtout la harpe celtique) je ne sais pas si tu le connais mais c'est une pure merveille également:
    http://www.youtube.com/watch?v=0y65_Sb_Iic

    Alizbar =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Torhia,

      Je te remercie pour ton commentaire et pour ton lien.
      Je ne connaissais pas Alizbar, c'est une belle découverte.

      Grâce à Alan STIVELL et son père la Harpe Celtique à inspiré beaucoup d'Artistes ces dernières années, et la nouvelle génération va sûrement faire évoluer cet instrument magique.

      Supprimer

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés