jeudi 14 juillet 2011

Masque À L'Argile Rouge Thym & Carotte

La semaine dernière, j'ai passé 2 jours à lutter contre de la fièvre, sûrement un virus attrapé dans le Métro, la plupart des voyageurs éternuent ou toussent comme s'ils étaient seuls dans la rame, je vous laisse imaginer la scène aux heures de pointe ...
Bref,  39,5° de température pendant 2 jours ça épuise, surtout quand on doit aller bosser ...

Quand je suis "mal foutue" ou que j'ai "la crève" mon 1er réflexe est de me préparer un bon Litre d'infusion de Thym, remède Provençal par excellence.
J'ai profité de cette infusion magique pour me préparer un masque "bonne mine" et donner un petit coup d'éclat à mon teint blafard.


Recette ;

* 3 Cuillères à Soupe d'Argile Rouge
* 2 Cuillères à Soupe d'Hydrolat de Carotte Sauvage
* 2 Cuillères à Soupe d'Infusion de Thym
* 1 Cuillère à Thé de Macérat Huileux de Carotte

Ce masque se prépare à la minute.

Mélanger tous les ingrédients et appliquer en couche épaisse sur le visage, en évitant les paupières.
Retirer dès que l'argile est sèche, à l'aide d'un gant mouillé à l'eau chaude.
Vaporiser ensuite le visage d'Hydrolat de Carotte et mettre une crème si besoin.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés