vendredi 23 avril 2010

Macérat Huileux De Carotte - Etape Number 2

Après la galère de la 1ère étape de ce macérat fait maison, voici la 2nde étape, en espérant que tout se passe bien d'ici 1 mois, c'est à dire pas de moisissure ou autre souci de parcours...

Je viens de stériliser mes bocaux et j'ai préparé 2 pots de macérat, à raison de 36 gr de carottes et 360 ml d 'HV de Tournesol et d' Olive (1/3 + 2/3) par pot.
Pour plus de sûreté j'ai immédiatement ajouté   24 gouttes de Vitamine E.

Récapitulons, il m'a fallu ;

* 1 kg de carottes fraîches (qui ont donné 72 gr de carottes sèches)
* 720 ml d' HV  (en partant sur une base de 10 % de produit pour 90 % d' HV)
* 48 gouttes de vitamine E (en partant sur une base de 6 gouttes de Vit. E pour 100 ml d' HV)

Et voici le résultat, RDV dans 1 mois ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés