mardi 27 avril 2010

J'ai Pas La Main Verte Mais J' Me Soigne

Je me rappelle d'un livre que je lisais étant petite "Tistou les pouces verts" et je me rappelle avoir admiré ce personnage et souhaité en secret avoir le même don que lui ...

Quelques années plus tard .... après une dizaine d' essais dans mon appartement, tout ce que je plantais avec ou sans mes pouces ne poussait pas, rien absolument rien.

J'ai fini par perdre espoir et ne faire rentrer chez moi que quelques bouquets de fleurs, quand on m'en offrait ou quand j'avais la possibilité d'en ceuillir dans les champs. 

Je n'habite pas une maison qui brille (comme Tistou) et j'ai encore moins un jardin, mais j'ai un petit balcon, c'est déja ça.
Alors, cette année j'ai décidé de faire une énième tentative, mais pas assez sûre de moi pour tester des graines, je me suis offert un pied de tomate cerise de culture Bio, trouvé par hasard chez Monop***
et j'ai bien l'intention de le faire pousser, avec un peu de chance je mangerais peut-être mes propres tomates cet été ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.
©2010-2016 Le Melting Pot De Soylent
Tous droits réservés